Ningbo ensoleillé appareils de chauffage électrique Co., Ltd
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

3 facteurs de chauffage inégal du tube de chauffage électrique

Les tuyaux de chauffage électriques sont utilisés dans de nombreux équipements de l'industrie des machines et nous rencontrons souvent des problèmes fondamentaux lors de leur utilisation. Un autre gros problème avec les tuyaux de chauffage électriques est que la zone de chauffage des tuyaux de chauffage électriques est déséquilibrée et inégale. La survenue d'une telle situation empêchera la zone de chauffage de notre objet d'équilibrer la chaleur et d'obtenir l'effet souhaité.

Tout d'abord, le choix du fil de résistance:

Lorsqu'il n'est pas en production, nous devons d'abord résoudre une étape très importante, choisir un fil de résistance de bonne qualité. La qualité du fil de résistance affectera directement l'effet du tube chauffant électrique lors de son utilisation. Des fils de résistance non standard peuvent ne pas être vus de l'apparence. Cependant, l'efficacité peut être trouvée en utilisant des matériaux de mauvaise qualité, la conductivité électrique n'est pas efficace, une partie de la chaleur est bonne et une partie de la chaleur est médiocre.

Deuxièmement, l’entrefer du fil de résistance n’est pas uniforme:

Après avoir choisi un fil de bonne qualité, nous suivrons le processus de rotation. C'est-à-dire que le fil de résistance est étiré et enroulé conformément aux exigences de conception. Ce processus tente de garantir que l’écart entre les fils de résistance est uniforme. Une fois l’alimentation appliquée, le tube chauffant électrique peut assurer que l’objet est chauffé uniformément. Sinon, la température dans la zone dense est supérieure à celle de la zone à faible densité. Ce processus est très important.

3. Mauvais remplissage de la poudre d'oxyde de magnésium:

Nous savons tous que la charge à l'intérieur du tube de chauffage électrique est une poudre d'oxyde de magnésium. De nos jours, la plupart des usines utilisent encore le remplissage manuel, ce qui empêchera l'étanchéité interne lors du remplissage. La partie en surchauffe sera plus lente et la partie en vrac sera trop lâche. La fièvre est plus rapide.